[Topic/Evals] - Massages Tantra et Sensuels

A Gozkorot,

Ou c’est cette Eva massage?
https://www.fch/filles/eva-massage-3/

Les 2 filles on 2 annonces différentes

Hello,

C’est elle : https://www.anibis.ch/fr/%c3%89rotique-salons-de-massages--403/new-a-vevey-claire-20-ans-massage-relaxant-erotique-tantra--43437856.aspx

Reconnaissable à son joli tattoo entre les seins. Elle a une autre annonce « masseuse » sous Eva Massage mais je ne la retrouve pas.

Et ce qui est marrant, c’est que le même texte apparaît pour Eva massage mais ce n’est pas la même fille : https://www.anibis.ch/fr/%c3%89rotique-salons-de-massages--403/new-vevey-belle-fille-eva-massages-et-plus-du-plaisir--35012200.aspx

Bref, j’ai rencontré Claire, elle est comme sur les photos et super sympa!

a319 a dit:
Bonjour aux amateurs de massage tantra, bien coquin, avec dérapage en douceur…
Si vous avez un bon plan actuel à partager région Lausanne, Vevey, Morges?!

Merci à vous

Si jamais ça te tentais, j'avais refait un passage chez Alexandra Joy chez qui j'avais eu une super expérience il y quelques 2 ans, et bien cette fois ci, ce fut nul. Toujours sympa mais aucune motivation contrairement à ma 1ère fois, donc à éviter je pense.

Merci Grozorot pour le bon plan de Eva,qui est actuellement sur Vevey. L’endroit est pas terrible, mais moment génial avec Eva. Massage super chaud,et dérapage toute en douceur, corps magnifique. Récidive certaine.
Merci

Suis passé du côté d'Annecy pour rendre visite à Inès.
https://www.ines-massage-naturiste.fr/

Elle reçoit dans un salon de toute beauté, un havre de paix et de sensualité.
J'ai pris un réciproque, c'était bien, mais j'aurais quand même aimé plus de sensualité.
Inès est jolie, dans les 40, toute naturelle, bonne masseuse, mais devrait se taire, parler avec elle, c'est pas intéressant, même pendant le massage, c'est un peu moralisateur de savoir vivre, elles ne cesse de parler de lâcher prise c'est chiant pour finir.
J'ai essayé de lui ralentir le lingam final, sans succès. Elle m'a fait comprendre que c'est elle qui décidait de tout et que j'étais trop cérébral, que je devais lâcher prise....Le lâcher prise....Le lâcher prise....Le planté du bâton...Le.....

Voilà, à vous de voir. Si j'y retourne un jour, je prendrais un body en me laissant faire.

Bonjour, est-ce que quelqu'un a vu Anita de la découverte sensuelle sur Genève ? J'ai déjà vu Lucia avec qui j'ai eu une expérience grandiose et était curieux par rapport à Anita merci.

Bear a dit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un a vu Anita de la découverte sensuelle sur Genève ? J'ai déjà vu Lucia avec qui j'ai eu une expérience grandiose et était curieux par rapport à Anita merci.

Hello,
Alors oui, j’ai déjà rencontré Anita à plusieurs reprises, toujours très cool bien que moins grandiose et moins sensuel qu’avec Lucia (Mais en vrai, qui peut rivaliser avec Lucia?)

En deux mots : massage excellent, rituel tantra sympa quoiqu’un peu mécanique, body-body bien huileux, peu de réciproque (mais ce n’était pas ce que je cherchais) et finition toute en lenteur comme je les aime!

J’ai eu l’occasion de faire un massage avec elle alors qu’elle était enceinte de 7 mois, c’était magique!

Ça fait un moment que je ne suis pas retourné à la Decouverte mais écrire ces quelques lignes me titillent pour y faire un tour!

Sur le site web de la Découverte Sensuelle, Lucia n'est plus sur la page "Notre équipe".
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles récentes ? A-t-elle quitté l'institut de Dorothea ? Si c'est le cas, ce sera un regret de ne pas être allé la voir une dernière fois, mon dernier passage entre ses mains date de plusieurs mois maintenant.
Enfin, je lui souhaite le meilleur, c'est une personne de grande valeur.

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles d'Ava qui oeuvrait au salon HydroCocoon de la rue Liotard ?
J'avais eu un massage absolument merveilleux avec elle, mais je ne l'ai plus jamais croisée.
Merci pour vos eventuels retours.

Jolie découverte du côté de Nyon

https://www.anibis.ch/fr/%c3%89rotique-massages-sensuels--3236/lia-douce-masseuse--43288849.aspx

L’endroit est géré par les mêmes qui gèrent le centre de Morges (Charpentiers) et Cossonay pour ceux qui connaissent.

Le lieu a Nyon est neuf, super propre et Léa une très bonne masseuse. Au menu massage, cunni et excellente fellation naturelle.

Hello les massés,
L'un d'entre vous aurait des news de Ava, la magnifique masseuse qui œuvrait au Cocoon de la rue Liotard chez Perle Ofé (Ophely) ?
Ça été mon meilleur massage.

Avis aux amateurs de massages tantriques: une tornade tantrique a débarqué à la Decouverte Sensuelle sur GVA! Son nom de code est Lilly et outre sa beauté, sa sensualité et sa maîtrise parfaite des techniques de massage, la belle Lilly sait emporter dans un autre monde.
Une masterclass de massage tantrique en 1h30. A tester absolument pour les amateurs de tantra!

Merci Grozkorot pour ton message mais le lien ne fonctionne pas. Annibis ne propose plus ces annonces. Peux-tu donner ici ou en mp les infos de ce salon à Nyon?

@ Mike28

Elle ne s'appele plus Léa mais Lucy.
Elle sévit à Morges et à Cossonay.

Recherche sous Lucy sans petites annonces.ch, il me semble qu'on la trouve à cette adresse

Ok merci pour la réponse.
Morges ou Cossonay sont un peu loin pour moi.

Quel est le nom du salon à Nyon dont il est question quelques messages auparavant?

Ou mieux encore, pouvez-vous mettre le lien de leur site internet?

Merci d’avance, j’ai une furieuse envie de me faire masser de manière très hot.